Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 février 2012

ma robe "bohème"

ma robe bohème 011ma robe bohème 006ma robe bohème 010ma robe bohème 013

salam aleykoum,

je sais!!!les photos sont pas top!!!mais bon..........

modèle burda,j'aime beaucoup ce modèle,je pense que je ferai une autre inchallah mais avec manches droites et avec un tissu satiné(je sais déjà lequel !mais  je ne l'ai pas encore acheté),ce voile de coton vient de chez bobate 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salam allaykoum, <br /> <br /> <br /> <br /> c'est très joli machaallah
Répondre
B
allah yhaniik ya okhti sa me fait vraiment plaisir de voir sa bravo et allah ykoun maanaa (ya moutabita al kouloub tabit kalbi ala dinik) aminnnnn ya rabbbb bravo et je m'insri sur ta new letters bizou wa salem alik okhti je t'invite sur mon blog
Répondre
M
jazakillah
Répondre
°
salam alaikum.merci d'être passée chez moi ;)<br /> <br /> et pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette robe et le tissu aussi macha ALLAH!<br /> <br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
L
aslmkm. ok je capitule. c vrai ce que tu dis en plus du plaisir que tu recois qd qqu un te dis que c super ce que tu fais. j attends de voir la jupe...
Répondre
Publicité