Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 février 2012

la"f" du livre tuniques,robes,etc..

mon ensemble 011mon ensemble 009mon ensemble 002

salam aleykoum,

et voici la tunique,légèrement modifiée( j'ai rallongé les manches mais c'est pas suffisant à mon goût,j'ai cousu les manches qui normalement sont pas cousues mais liés avec un ruban,et pour l'encolure,étant donné que le tissu est très fin,l'encolure "baillait" un peu donc je l'ai cousu au lieu de la laissé ouverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wa aleykoum salam,<br /> <br /> jazakillah,<br /> <br /> pour répondre à ta question oui il y a plusieurs tuniques qui permettent d'allaiter ,moi j'allaite toujours Ataoullah,donc je coud des linges en fonction de çà.<br /> <br /> salam
Répondre
O
Salam aleycoum !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta tunique machallah !<br /> <br /> Ya t-il dans ce livre des tuniques en col V ou cache-coeur qui permette d'allaiter ?<br /> <br /> Boussas !
Répondre
M
jazakillah!!!!
Répondre
O
salam et félicitations! tro top! a bientot et continue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
merci,oui les manches c'est pas top,du coup si je devais la refaire je prendrai des manches d'un autre modèle!
Répondre
Publicité