Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2012

pour Maelduina...ma nièce

tablier croisé 054tablier croisé 048tablier croisé 049tablier croisé 052tablier croisé 053tablier croisé 051

salam aleykoum,

et oui chez nous les vacances se terminent,..ma maman repart demain pour la bretagne inchAAllah,donc j'ai concocté des "ptites coutures" pour ma nièce qui a 1 mois et demi de plus qu"Ataoullah.

alors tout d'abord un p'tit pochon pour ranger le tout(patron maison),un tablier croisé des "intemporels pour bébé" en 12-18 mois,bavoir en toile cirée et coton pour la doublure,et un bandeau en jersey.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jazakillah
Répondre
M
C'est mignon come tout.Incha'Allah ça va leurs plaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée ! :)
Répondre
Publicité