Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 janvier 2012

2 pyjamas pour ma maman

pyjama mémère 020pyjama mémère 019

 

livres 020

salam aleykoum,une petite commande de ma maman en vacance actuellement ici,en jersey,elle les voulait pas trop long,juste en dessous du genou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wa aleykoum salam,jazakillah
Répondre
R
assalamou alaykom warahmatollahi wa barakatouhou<br /> <br /> Bravo ,bon travail,moi ,je vous trouve courageuse .C est joli ce que vous faites .<br /> <br /> Moi ,je suis oum AYA.<br /> <br /> Après le voyage de mon frère au Japon ,j ai découvert ce beau monde des livres de couture japonais.Alors bonne continuation.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité