Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 novembre 2011

pour Ataoullah et Ilda

sac bébé 012sac bébé 010

 

la maman d'Ilda m'a demandé d'acheter du tissus et coudre robes et jupes pour leur vacances aux Comores inchallah,car ici Ilda met que des pantalons!et pour là bas,...,c'est plutôt jupes et robes!!!j'ai trouvé ces coupons fleuri à 4 euros le mètre chez ravate.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage, tu vas avoir du boulot ;)
Répondre
F
J AI HATE DE VOIR LES MERVEILLES QUE TU VAS EN FAIRE
Répondre
Publicité