Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juillet 2011

le grand retour

bazou 004bazou 005bazou 006salam alaykoum,ça fait très longtemps que je n'ai rien poster et pourtant j'ai pas chômé!mais, avec l'arivée du bébé,al hamdoullillah,je n'avais plus de courage de me battre avec mon blog!oui parce que moi et l'informatique ça fait 2!!surtout quand je vois les autres blog tous plus sympa que les autres et le mien a coté!!pffffffffff!alors pourquoi ce retour?!mes enfants ,tous les jours ils me motivent à montrer ce que je fais;ils me disent aller maman!c'est toi qui nous dit de jamais nous décourager!!euh oui c'est vrai!donc je me suis dit que si d'autre y arrive pourquoi pas moi!alors soyez indulgent!et j'espere inchallah que mon blog va s'améliorer petit a petit et que notre univers pourra parfois vous inspirer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité