Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 octobre 2011

pour la piscine

livres 023sac piscine 006sac piscine 008sac piscine 009sac piscine 011

Mardi en rentrant de l'école elle me dit qu'elle a piscine jeudi inchallah,en urgence j'ai cherché dans mes chutes de tissus,j'ai pris mon livre japonais sur les sacs;et voilà le résultat!!j'ai cousu des coeurs aux bouts de la ficelle pour pas qu'elle puisse s'échapper!!!

et en fait elle a pas eu piscine!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog...<br /> ha! dommage pour la piscine, elle aurait fait sensation avec son joli sac!<br /> Bonne continuation...
Répondre
Publicité