Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juin 2017

abaya style "indien"

Salam aleykoum,

à l'occasion du djalsa pour le khatam Coran de ma fille, je lui ai cousu une nouvelle abaya,le ourlet fait pas moins de 8m75!!!! C'est elle mème qui la strassé!

j'ai également cousu son chale,(50cm de jersey/50cm de dentelle noire..)

IMG_20170531_161628

IMG_20170531_161758

IMG_20170531_161709

IMG_20170531_161633

IMG_20170531_161629

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MachaAllah!!!!!
Répondre
O
Salam Aleyki,<br /> <br /> Pardon pour la réponse tardive.<br /> <br /> Non non tout va pour le mieux amdoli'llah,<br /> <br /> 18 h00 de jeune ici mais on gère amdoli'llah,mon fils le fait entièrement cette année alors je suis happy.<br /> <br /> Grosses bises et saha ftorkoum
Répondre
J
Macha'Allah!!!
Répondre
M
wa aleykoum salam,oui ca se passe bien al hamdoullillah.Et toi?c'est pas trop dificille en France?Qu'Allah vous facilite et accepte nos jeunes,amine<br /> <br /> grosses bises de la Reunion
Répondre
O
Salam aleycoum ma soeur,<br /> <br /> J'espère que ramadan se passe pour le mieux chez toi.<br /> <br /> In Sha Allah qu'il te soit profitable.<br /> <br /> La abaya est jolie comme d'habitude ma sha Allah.<br /> <br /> Et ta fille a l'air d'avoir bien grandi,on voit qu'elle s'est élancé Allah y berek.<br /> <br /> Grosses bises de saint Étienne!
Répondre
Publicité