Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 janvier 2017

abaya manches en soie

Salam aleykoum,

pour la premère fois j'ai eu l'occasion de coudre de la soie...et oui les manches sont en soie(bobate) et le reste de l'abaya en nidha de chez bobate... dommage que l'abaya est pas pour nous....

IMG_20161218_184533

IMG_20161218_184448 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam aleykoum,merci!,<br /> <br /> non pour l'instant je n'ai pas d'autres tuto car cela prend beaucoup de temps,...<br /> <br /> Tu peux regarder sur le net, il y a des tutos un peu partout....,y a le blog couture entre sœurs aussi, ne te décourage pas, si c'est mal fait refait jusqu'à que tu soit satisfait de ton travail, même si c'est pas marrant de refaire plusieurs fois.....<br /> <br /> wa salam...
Répondre
K
Wa alayki salaam wa rahmatouLlah. Très jolie mashaAllah jetait en train de me demander si je devais me mettre à la couture quand je suis tomber sur ton blog je pense que j'ai ma réponse lol. A tu d'autre tuto? Ou des conseilles pour une futur débutante inshaAllah? JazakaAllahu kheir ♡
Répondre
M
merci!!!
Répondre
J
c'est tres joli et pas trop flashi bravo
Répondre
M
wa aleykoum salam, jazakillah!!!!oulalala, il doit faire froid la bas!!!en tout cas merci et a bientôt inchallah
Répondre
Publicité