Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 janvier 2017

recyclage de chutes

Salam aleykoum,

et oui comme je couds beaucoup,j'ai pas mal de chutes en tout jour,donc j'ai profité pour coudre ce débardeur, pour la maison, en mousseline et le tissu doré j'ignore totalement sa matière qui soit dit en passant était assez ch.... à coudre!!! 

IMG_20170105_185518

IMG_20170105_185527

IMG_20170105_185558

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité