Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juillet 2016

Eid....

Salam aleykoum,

comme tous les ans je couds nos habits de eid en dernières minutes donc ils ne sont pas entièrement fini....manque de poches pour les garçons que je ferais dès que j'ai une minute inchAllah,et pas de ourlet pour l'abaya sari de Moinaecha,comme elle est en jersey c'est pas trop gênant...

Je devais faire un tuto pour les kamiss des garçons mais j'ai pas eu le temps de prendre les photos,se sera pour la prochaine fois inchALLAH

excuser moi pour la qualité des photos une fois de plus,..........

IMG_20160706_075632

IMG_20160706_075620

IMG_20160706_075645 (2)

IMG_20160706_075736

IMG_20160706_075805

IMG_20160706_082927

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique masha'allah
Répondre
M
wa aleykoum salam,jazakillah!<br /> <br /> oui c'est l'abaya sari de ma fille, elle aime beaucoup ce modèle, je l' avais déjà fait mais çà faisait plus soirée...cette fois ci elle voulait une plus simple!
Répondre
J
salam alaykoum<br /> <br /> Macha'Allah, tu as bien travaillé!<br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu de l'abaya en deux couleur
Répondre
L
Aslmkm<br /> <br /> MashaAllah trop trop zolie....
Répondre
Publicité