Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juillet 2016

de retour

Salam aleykoum,

de retour.....,non je n'ai pas abandonné la couture!!! alhamdoullillah! c'est mon ordi qui m'avait abandonné! !! après de nombreuses péripities me revoilà sur mon blog,j'ai pas mal de choses à vous montrer que je vais mettre au fur et à mesures inchAllah...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jazakillah!
Répondre
K
Contente de te revoir et de voir tes nouvelles créations !!!!
Répondre
Publicité