Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 janvier 2016

tuto de manchettes!

Salam aleykoum,

je devais faire plusieurs manchettes'(pour celles qui connaissent pas c'est pour mettre sur les bras quand la tunique ou l'abaya est trop large ou trop courtes çà évite de mettre un tee shirt!) pour missS,du coup j'en profite pour faire un petit tuto

Il faut utiliser des matières extensibles!

premièrement les mesures:

ABAYA_BM_942

longueur:48 cm

 

dans le bas 20 cm environ

ABAYA_BM_943

et environ 25 cm dans le haut,

moi, je commence par les ourlets,que je fais avec la recouvreuse,pour celles qui n'en ont pas ,vous pouvez le faire avec votre machines"normales" en utilisant une aiquilles doubles,puis je couds les couture du cotés avec la surjeteuse,pour celles qui n'en ont pas vous pouvez utilisez une aiguille spécial jersey.Et je fait un petits points à la piqueuse plate(machine normale) pour rentrer les fils de la surjeteuse

ABAYA_BM_947

et voilà le tour est joué......

 

 

ABAYA_BM_950

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wslm,t'as une recouvreuse aussi?
Répondre
L
aslmkm. tres bonne idee super tuto moi je fais comme sa aussi et la je vais envoyer mes amies te rendre visite hihi....
Répondre
Publicité