Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mars 2015

pour changer un peu....

salam aleykoum,

j'ai enfin cousu mon gilet!!! et j'en suis entièrement satisafaite! super pratique! on peut le mettre aussi bien avec une jupe,une robe,....les combinaisons sont nombreuses....je me suis aidée d'un patron burda pour les manches et le haut .le tissu vient de chez ravate;

j'ai cousue la jupe aussi(patron burda,et tissu ravate) en fibrane,très agréable à porter,on voit pas mais j'ai passepoilée la ceinture avec du passepoil argenté;j'ai fait un p'tit haut également avec le reste de tissu (je vous le montrerai dans un prochain post inchallah)

IMG_20150330_154127

 

IMG_20150330_154129

IMG_20150330_154131

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wa aleykoum salam, jazakillah!!!!
Répondre
M
Salam aleykoum <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais !
Répondre
M
wa aleyki salam,jazakillah!
Répondre
U
Salem Alayki Allahuma barek de belles réalisations comme d habitude ! Hafidkum Allah
Répondre
L
Aslmkm. MashaAllah ! ! ! ! ! Belle combinaison les couleurs et tt !!!! Bien joué ! ! ! !
Répondre
Publicité