Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 janvier 2015

salam aleykoum, je prépare la rentrée petit à

salam aleykoum,

je prépare la rentrée petit à petit,donc je continue pour mon grand le mème bermuda que le précédent avec quelques modifications:marge de couture ,des plis sous le genou comme dans le modèle d'origine,ottobre,mais que je n'avais pas fait pour le précédent,je l'ai rallongé de quelques centimètres,pas de poches dans le coté mais poches arrières et empiècement comme sur les jeans,surpiqures de couleur.Avec le bermuda,j'ai customisé un autre tee-shirt,...

photo_demain_inchallah_588

photo_demain_inchallah_584

photo_demain_inchallah_583

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité