Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juillet 2014

une tenue complète

salam aleykoum,

une première pour moi,une veste(un très joli tissu de chez bobate),un débardeur en mousseline de soie(avec un dégradé de couleur de chez bobate) et un pantalon(tissu de chez banian),les modèles sont issus des magazines  burda,mais bien modifié pour la veste.

20140728_193301

20140728_193307

20140728_193347

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aslmkm. Sa fait du changement...
Répondre
M
merci!
Répondre
K
Une tenue compléte faite maison... Magnifique
Répondre
Publicité