Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juillet 2014

un tee-shirt araignée

salam aleykoum,

j'avais une robe en jersey,cousue il y a quelques temps déjà, que je mettais plus,j'ai décidé de la recycler,et pour l'instant j'ai fait 2 tee-shirt pour Ataoullah,je vous montre le tee-shirt numéro 2,car le premier est à laver.

le patron vient du magazine ottobre 1/2013,le 10,que j'ai modifié un peu.

Il en est tellement fier qu'il mm'en a commandé plusieurs.............!

tee shirt araignée 030

tee shirt araignée 027

tee shirt araignée 028

tee shirt araignée 026

tee shirt araignée 025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AMINE!!! jazakillah!
Répondre
U
Salem Alayki ourthy ! Baraka Allah ou Fiki pour ces réponses précises ! Je vais essayer de faire un heureux ! En tout cas vos travaux sont magnifiques ! Je débute en couture mais de voir vos créations ça me donne envie de me lancer in shaa Allah ! Qu Allah azawajel vous préserve ainsi que les vôtres ! Amin !
Répondre
M
Wa aleykoum salam,jazakillah!<br /> <br /> alors j'ai cherché un modèle d'araignée sur Google image que j'ai decalqué,découpé,puis je l'ai posé sur un tissus jersey rouge(pour moi c'était un ancien body!)que j'ai entoilé préalablement avec de la toile thermocollante,une fois découpé,je l'épingle sur le tee shirt et je couds,pour la toile,à lenvers j'ai également collé un bout de toile thermocollante,puis à l'endroit j'ai dessiné avec une regle et de la craie,la toile et ensuite piquée à la machine 2 fois sur chaque trait,pour que sa ressort plus!,bonne couture!!!
Répondre
U
Salem Alayki ma shaa Allah c est très réussi puis je vous demander comment avez vous réalise l araignée et la toile ? Vous seriez très aimable de m indiquer la marche a suivre pour mon petit homme . Que Dieu vous préserve ainsi que votre famille ! Amin
Répondre
L
Aslmkm. Je veux qu'il en réclame d'autres c'est trop beau. Rentrée voilà Ataoullah.
Répondre
Publicité