Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juin 2014

une abaya fleuri

salam aleykoum,

je voulais une abaya simple et originale, je me suis inspirée des tee-shirt ou robe dont le dos est noir et le devant imprimé,on en voit un peu partout en ce moment!, c'est un peu comme l'abaya bordeaux,c'est juste au niveau des manches et du col que ça change,puis j'ai plissé et cousu des perles swarosky(je sais pas si ça s'écrit comme çà!),il y a des liens a l'intérieur pour cintrer, à noter que j'ai même cousu le châle pour aller avec!

tissu noir,lycra:bobate,tissu fleuri,jersey:banian,fleur sur le net

abaya fleuri 024

abaya fleuri 025

abaya fleuri 027

abaya fleuri 023

abaya fleuri 028

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non le ourlet est plus court dans les cotés,elle parait longue car je suis en savate et que d'habitude je met des talons compensés
Répondre
L
Aslmkm. Une question : les cotés de la cape ne pendent elles pas trop?
Répondre
L
Aslmkm. TROP....... trop jolie il faut vraiment que je m'en fasse une!!!
Répondre
Publicité