Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juin 2014

un basique

salam aleykoum,

voici un tee shirt noir basique,mais la nouveauté!?un col ,un col dont j'en suis fier,il est impeccable alhamdoulillah,et c'est pas évident mais une fois qu'on a compris la technique,c'est "in the pocket"

abaya fleuri 001

abaya fleuri 004

abaya fleuri 006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salam aleykoum ! je découvre ton blog par hasard. Tu fais de jolies choses, simples mais avec de belles finitions : tout ce que j'aime. Je couds un peu aussi, enfin je cousais car je me suis lassée ces derniers temps. Je reviendrai voir tes création incha Allah.<br /> <br /> Bon Ramadan !
Répondre
P
Salam allayki oukhti<br /> <br /> Ton blog est rempli de jolies choses mashaAllah.<br /> <br /> Tu nous ferais pas un ptit tuto de ce col si parfaitement réussi Allahoumeberk ;)<br /> <br /> BarakaAllahoufik
Répondre
Publicité