Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2014

escargot aux épinards

salam aleykoum,

un peu de cuisine pour changer,la recette que j'ai testée provient du blog: recettes gourmandes; et franchement,j'ai été surprise ,c'est super bon et c'est une bonne manière de faire manger des épinards aux enfants!!!

la recette vous la trouverez dans la catégorie: pizza-salés,et le nom ce n'est pas escargot aux epinards,c'estAtaoullah qui trouve que ca ressemble à un escargot! c'est"tourte spirale auxépinards"

  ,je vous montre nos photos,on a fait une version aux gruyères,Moinaecha et Ataoullah ont mangé les épinards,al hamdoullillah, mais pour Amineddine c'est une autre histoire!!!

le petit plus c'est que c'est économique et on peut varier la farce selon nos goûts!

wantan 015

wantan 016

wantan 018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité