Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 février 2014

robe en jersey et débardeurs assortis

salam aleykoum,

une robe bien sympa pour l'été,j'en ai fait une autre en marron à fleurs(le même tissu que le débardeur,mais j'ai pas pu faire de photos!),je devais faire un "copier -coller" d'une robe,ce que j'ai essayer de faire!tissu de chez bobate

ROBE sabrina 005

ROBE sabrina 006

ROBE sabrina 007

ROBE sabrina 009

haut sabrina 001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mashaallah, la robe est très belle et les petits débardeurs sont très sympas. Bravo et bonne continuation, biz.
Répondre
L
Aslmkm. Trop jolie cette robe, la couleur miam miam . Moi je me suis lancé dans une galère pour ce dimanche jsuis debordée en plus de problème de santé... Mais bon y faut ce qui faut inchaAllah tout se passera bien ... Bizbiz
Répondre
Publicité