Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 janvier 2014

les vacances sont finies!!!

salam aleykoum,

et oui ca fait bien longtemps que je n'ai rien écrit,;;;,et pour cause,on était en métropole!(j'ai quand mème un peu cousu là-bas!!)

je vous montre un p'tit cadeau que les enfants ont donné à Paris,un protège carnet de santé(le tissu vient de chez banian,et pour changer et personnaliser le cadeau,j'ai cousu un appliqué coeur dans lequel j'ai strassé le prénom de Nouzla

les vacances 2014 074

les vacances 2014 075

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aslmkm. Heureuse de te revoir. Pas trop de dégâts les intempéries? J'attends donc la suite.
Répondre
M
wa aleykoum salam,<br /> <br /> ah oui ca fait du bien de voir la famille,al hamdoullillah!<br /> <br /> jazakillah!!
Répondre
P
Salam allaykoum<br /> <br /> Bien rentré ? Un peu de vacances ça fait du bien ...<br /> <br /> MashaAllah ton protège-carnet est très joli ;)
Répondre
Publicité