Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 octobre 2013

une robe cousue il y a longtemps!

salam aleykoum;bonjour

çà fait un an environ que j'ai cousue cette robe pour Narima (pour un mariage) mais j'avais jamais eu l'ocasion de la prendre en photo,chose faite! alors je vous montre

(modèle burda,elle est doublé,jersey et dentelle(avec beaucoup d'élasthane);je l'ai quasiment toute cousue au point de chainette avec la recouvreuse);les perles et le galon sont cousus à la main

IMG-20131007-WA0011

IMG-20131007-WA0000 (1)

IMG-20131007-WA0013

IMG-20131007-WA0006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wa aleykoum salam ,jazakillah,mais c'est pas moi qui ai choisi le tissu,c'est Narima qui a acheté,et elle m'a dit :débrouille toi avec ça,je suis sur que tu vas trouvé quelque chose,ah c'était un grand défi pour moi cette robe!
Répondre
F
salam aleykoum<br /> <br /> j aime beaucoup le modèle et le tissu que tu as choisi est superbe<br /> <br /> c est très réussi
Répondre
P
Salam allaykoum oukhti<br /> <br /> MashaAllah cette robe est superbe ;)<br /> <br /> Boussa
Répondre
Publicité