Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 août 2013

mon abaya de eid

 

 

,excusez moi pour les photos,elles sont vraiment pas top,on se rend pas bien compte de la couleur du tissu,il est bleu marine,et bleu roi(de chez banian tissu),c'est Moinaecha qui a pris les photos et entre le vent et le soleil,...,

la cordellette provient de ravate tissu,les boulles noires au bout de la cordelette vient de la mercerie patel,je les ai strassé en doré pour faire moins plastique,le modèle de l'abaya est presque le meme que celle que j'avais fais pour le djalsa de Moinaecha

cape eid 011

cape eid 014

cape eid 016

cape eid 017

cape eid 019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wa aleykoum salam,<br /> <br /> jazakillah,désolé mais je ne fait pas de patrons pour les abayas je trace sur le tissu directement avec la craie;au plaisir
Répondre
N
Salam c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Pourrai je avoir le patron de ta abbaya merci
Répondre
M
salam aleykoum c'est trop beau macha Allah
Répondre
D
Essalamou Alaykom,<br /> <br /> <br /> <br /> Macha Allah ta abaya est magnifique. T'es vraiment douée tabaraka Allah.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut on savoir comment t'as procédé s'il te plait?<br /> <br /> <br /> <br /> Baraka Allahou fiki par avancve
Répondre
Publicité