Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juillet 2013

petit probleme technique

salam aleykoum,

comme dit le titre j'ai eu un petit soucis,en lavant mon abaya(celle du post précédent)à la machine,la couleur blanche du lycra a passé en un espèce de gris pas joli,donc je suis parti chez ravate chercher un autre tissu et voila le résultat

nouvelle cape 001

nouvelle cape 002

nouvelle cape 003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aslmkm. T'es sure que tu la pas fait expres??? C'est quand meme bien jolie. Bizbiz
Répondre
Publicité