Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juin 2013

mon abaya pour le djalsa

salam aleykoum,

moi aussi je me suis cousue une nouvelle abaya pour le djalsa(grand jazakillah à Mariama car j'ai pris le modèle de sa cape,c'était surtout pour les manches!)mais bien sur à ma "sauce".

Les photos sont pas top mais ma photographe Moinaecha était probablement pas d'humeur!Le tissu vient de chez Banian(on voit pas sur les photos mais il est noir avec des rayures verticales argentées),le biais de la mercerie patel,le lycra de chez bobate;je voulais strasser les manches et le col mais j'ai pas eu le temps!

les capes djalsa 012

les capes djalsa 014

les capes djalsa 015

les capes djalsa 030

les capes djalsa 043

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Assalamou alaykoum waramatulah. Notre sœur est modeste. Ce n'est plus une progression mais l aisance on lui donne un patron elle refait a l identique avec la qualité en plus Mâcha Allah. Abaya robe gilet et cagoule. L accès a tous les modèles de vêtements musulman sur place avec en plus le bénéfice du sur mesure et du conseil pour le tissu.a recommander sous toutes les coutures.
Répondre
L
Aslmkm.le tuto le tuto... Moi j'ai pas eue le plaisir de venir ma voiture est en panne. En plus ma tite nièce faisait parti du spectacle et personne a enregistré. Snifsnif. En tout cas je te redis chapeau bas pour tes créations c'est carrément trop top le tien, celui de ta fille tout continue comme sa. Bizbiz. Ps: bonne vacances.
Répondre
Publicité