Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juin 2013

une abaya pour le djalsa de Moinaecha

salam aleykoum,cette année,al hamdoullillah Moinaecha participait encore pour le djalsa("fête de fin d'année de sa madrassa(école religieuse))de la madrassa tarlimoul islam de st denis(974),et pour cela je lui ai cousu une nouvelle abaya,j'ai inscrit son prénom avec des strass,le tissu vient de chez bobate.J'ai cousu la même pour sa copine kamila.

les capes djalsa 008

les capes djalsa 009

les capes djalsa 010

les capes djalsa 011

les capes djalsa 004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As salam aleyki très joli macha Allah
Répondre
Publicité