Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 février 2013

robe à manches longues"y" du livre"petites filles modèles"

salam aleykoum,

petit à petit je refais sa garde robe,voici un modèle qu'elle avait déjà et qu'elle aime beaucoup,et puis c'est un p'tit hommage à sa grand mère car elle aussi elle aime beaucoup ce modèle.Le tissu provient de destocktissus à brest(acheté lors de nos vacances en déc.2012)à 2.50e le mètre! L'étoile thermocollante provient de la mercerie de morlaix(je crois que c'est la rue ange de guernisac mais je suis pas sur!)

robe étoile 006

robe étoile 008

robe étoile 010

robe étoile 004

robe étoile 001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salam aleykoum<br /> <br /> machaALLAH c'est très jolie !!!
Répondre
L
Aslmkm. oulala trop bien et vu le prix j'espere que t'en as profiter. Bizbiz
Répondre
M
merci!! d'habitude elle met avec un leggins mais c'est vrai avec un jean çà fait sympa aussi,çà la grandit
Répondre
A
Je la trouve très jolie, elle rend très bien sur un jean comme ça.
Répondre
Publicité