Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juillet 2012

un p'tit cadeau

tenue hafsa 014

modèle du livre "mademoiselle", en t130(mais j'ai oublié de rajouter les marges de  couture)

tenue hafsa 010

modèle du magazine burda hs spécial enfant(bon j'ai pas trop lu les explications...(quand la photo a été prise je n'avais pas encore mis l'élastique dans la coulisse)

tenue hafsa 005

une tenue pour poupée 42cm du livre de chloé de bull de gum

tenue hafsa 007

tenue hafsa 011

une "pochette" pour y ranger le tout,avec le prénom de le demoiselle peint avec une peinture spéciale pour textile.

salam aleykoum,

tous les ans à la même période je confectionne un p'tit cadeau pour Hafsa;la copine de Moinaecha et voilà chose faite,et al hamdoullillah,elle a beaucoup aimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est tres belle la tunique j'aime bcp et le costume pour poupée et juste super joli!!!
Répondre
R
Elle a dû être contente la copine de moinaecha!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs.
Répondre
Publicité