Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juillet 2012

le colis de chez bulle de gum

salam aleykoum,

il y a quelques temps déjà j'ai reçu un colis de chez bulle de gum ,et oui Moinaecha et moi sommes décidés à nous attaquer à la poupée waldorf.Je remercie ma maman qui nous a offert ce colis,un kit pour une  poupée 42 cm, 2 coupons de tissus de créateur(les 1ers!!!),un livre"les petits habits de ma poupée",...,et aussi un gros merci à chloé bagate qui nous a très gentiment(re)posté une planche de patron de  ce fameux livre ,et oui LA  DOUANE OU LA POSTE DE LA REUNION en plus des frais de douane d'une vingtaine d'euros, NOUS A VOLE NOTRE PLANCHE DE PATRONS!!!!enfin bref,...,voici un p'tit extrait de notre colis

vetement poupée 029

la poupée n'est pas encore commencée(j'ai un peu peur...)par contre j'ai cousue des robes(qui vont très bien sur une poupée de moinaecha)

vetement poupée 001

vetement poupée 003

vetement poupée 008

vetement poupée 009

vetement poupée 011

vetement poupée 015

vetement poupée 018

vetement poupée 019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai envie de me lancé, j'ai envie de me prendre un kit également. Tu as peu commencer à les faire?!<br /> <br /> à bientôt!!^^
Répondre
L
Aslmkm. trop mashaAllah et vas y fonce c'est les vacances ta fille en a besoin la allez zou les ptits doights....lol Bizbiz
Répondre
F
Salam aleykoum ourthy <br /> <br /> WHAHOU la classe !!!!<br /> <br /> moi aussi j'ai envie de me lancer tu me diras ce que tu en as pensé de ce kit <br /> <br /> tes robes et hijabs pour poupées sont trop beaux mash Allah <br /> <br /> au plaisir
Répondre
Publicité