Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2012

recyclage d'un tee-shirt du papa d'Ataoullah

salam aleykoum,au départ j'avais une mocheté(oui oui n'ayons pas peur des mots!!):

TEE SHIRT ATAOULLAH 004

et voici ce que j'en ai fait:

TEE SHIRT ATAOULLAH 021

TEE SHIRT ATAOULLAH 025 TEE SHIRT ATAOULLAH 031

TEE SHIRT ATAOULLAH 030

patron maison,je vous met le tuto dès que j'ai quelques minutes inchallah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jazakillah!!!
Répondre
R
Salam a'leykoum,<br /> <br /> trop trop mignon Ataoullah mâ shâ ALlâh avec son beau tee-shirt!<br /> <br /> Belle idée de recyclage,bravo!
Répondre
L
aslmkm. Top tip top. Hey ton pti boy qi marche et se la joue boytendance...trop waou..
Répondre
Publicité