Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mars 2012

et pour Hafsa

haut hafsa 001haut hafsa 004haut hafsa 009haut hafsa 011

salam aleykoum,et voici le "haut à bretelles à nouer sur les épaules" des intemporels pour enfants en 8 ans,je l'ai un peu modifié;rajout d'un volant,ruban en velours,et croquet.

Entre la jupe se sa maman et son haut j'ai utilisé 2 m.de voile de coton imprimé,et 1Mde voile de coton marron pour la doublure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trs très joli masha'Allah !
Répondre
L
aslmkm.Mignon tout plein.
Répondre
R
très jolie mâ shâ ALlâh!
Répondre
Publicité