Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 février 2012

protège cahier de Kamila

kamila 001kamila 003kamila 004kamila 007

salam aleykoum,

Moinaecha voulait un cadeau pour offrir à kamila ,et voilà chose faite,al hamdoullillah!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aslmkm. ah ok j'essaye alors.
Répondre
M
wa aleykoum salam,moi aussi pour les appliqués j'utilise le point zig zag très sérrés,et en plus je thermocolle l'appliqué pour qu'il n'y a pas de plis,mais là, c'est une autre technique que j'ai voulu essayé(vu sur "thread and needles il ya quelques semmaines),plus rapide,j'ai découpé sur le tissu blanc les lettres et j'ai juste superposé sur la doublure rose,...c'est un autre rendu que les appliqués,après on aime ou on aime pas,...,al hamdoullillah on est tous différents.wa salam
Répondre
L
aslmkm. jolie mwa pour les appliqués j'utilise mon point boutonière il est plus fin et plus esthetique(pas de fils qui depassent).
Répondre
Publicité