Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 octobre 2011

son nouveau hijab en jerzey

burqa 001burqa 002burqa 003burqa 007burqa 008

Il mesure 1m.de hauteur,elle avait besoin un long hijab (ici on dit bourqua),je l'ai fait en jerzey car son papa lui avait donné ce tissu pour coudre hijab;j'ai acheté la dentelle et le ruban car je trouvais que le gris était un peu terne je voulais que çà fasse fifille!

j'ai trouvé la dentelle à 40cts le mètre à la mercerie patel,il m'a fallu 4 m.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salam alykom je le trouve magnifique est il possible d'avoir une explication modèle pour adule ma mère va aller à la Mecque inchalah je voudrai lui coudre le même modèle merci
Répondre
A
salam alykom je le trouve magnifique est il possible d'avoir une explication modèle pour adule ma mère va aller à la Mecque inchalah je voudrai lui coudre le même modèle merci
Répondre
A
salam alaykom je le trouve magnifique est ce que c'est possible d'avoir l’explication modèle pour adulte car ma mère va aller à la Mecque inchalah et je voudrai lui coudre ça merci
Répondre
M
wa aleykoum salam,le plus simple c'est que je fasse un tuto simple étape par étape avec photos,j'ai d'autres hijab à faire inchallah,regarde de temps en temps le blog je vais essayer de mettre un tuto clair le plus vite possible inchallah.<br /> <br /> salam
Répondre
O
Salam aleycoum,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup coudre le même pour mes filles, pourrais-tu expliquer comment tu as fais ?<br /> <br /> Je suis sure que ce n'est pas compliqué mais j'ai peur de me lancer.<br /> <br /> Barrakallahoufiki !
Répondre
Publicité