Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 octobre 2011

gateau "pastèque" pour le vendredi

morsure,gateau pastèque,haut volant 018

je cuisine beaucoup,mais souvent je n'ai pas le temps de mettre sur mon blog,mais comme on est vendredi je voulais vraiment faire un effort!

superbe recette trouvée chez http://surmatable.over-blog.com, les enfants aiment beaucoup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité