Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 août 2011

besace pour la madrass

trousses 018trousses 019trousses 020sac à langer 020

Amineddine avait besoin un nouveau sac pour la madrass,alors il voulait une poche externe pour ses stylos et j'ai rajouté une poche interne avec pression pour ses mouchoirs, parfums et ventoline;comme il est un peu bordélique ,normalement avec çà il devrait s'y retrouver!J'ai du agrandir le modèle pour que son cahier passe,j'ai mis ouate pour bien que son coran soit protégé et j'ai raccourci la lanière car il faut que se soit au dessus de la taille quand il le porte en bandoulière!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jazakillah,c'est très gentil!
Répondre
F
salama alaykom wa rahmato li allah wa barakatoh.<br /> je voudrais te féliciter deux fois;une fois pour ton talent de couturière et une fois pour ton blog parmi les autres.Et aussi pour les oeuvres prochaines incha allah. saadatek de savoir coudre tu peux te faire toi mème tes hijjabs...<br /> salama alaykom.
Répondre
Publicité